Britana forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Iops (Bourrin)

Aller en bas

Les Iops (Bourrin) Empty Les Iops (Bourrin)

Message  jemapelledawu Ven 8 Juil - 20:42

Les Iop:

Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes.
D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament
impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire! Les Iops sont des personnes
très impulsives. Ils possèdent aussi une force herculéenne et une rapidité dans le maniement des armes impréssionante.
Tout les personnes que je connais disent que les Iops ne réfléchissent pas, s'est faux...on peut dire qu'un Iop réfléchie
quand il prépare sa stratégie de combat car serte il fonce dans le tas mais il peut aussi attaquer par surprise c'est ce que
j'aime chez eux. =)

-Un Iop peut être augmenter de plusieurs façons. Il peut être Terre, dans c'est cas là le Iop va être très bourrin et va pouvoir
attaquer en général de loin. Mais étant un Iop terre il va posséder la Puissance de "Colère de Iop". C'est un sort très puissant,
mais pour que l'ennemi se mange les dégats maximum faites Brokle sur votre adversaire. Le sort "Brokle" est le sort de classe des
Iops. Il permat de maximiser les dégats à toutes les personnes qui en seront possédées.

-Un Iop peut aussi être augmenté de l'élément Feu. Dans c'est cas là, toutes ses attaques feu à part "Couper". Le Iop étant feu,
est souvent en mode 9 Points d'Actions ( PA) pour lui permettre de faire 3 "Tempête de Puissance" qui lui aussi est un sort très
puissant, attaquant d'assez loin, ayant une portée non modifiable mais malheuresement cette attaque ne peut pas être effectuer au
Corps à Corps (CAC).

-Un Iop peut aussi être mode dommage. C'est à dire qu'il peut taper de quasiment tous les éléments. Les Iops dommage se servent
quand même d'un sort en particulier qui est "Épée du Jugement". Mais ils se serviront aussi beaucoup de leur CAC qui est souvent
"Arc en racines d'Abraknydes" qui donne +1 PA et d'autre chose. Les Iops dommage, sont souvent en mode 10 PA pour justement,
"Épée du Jugement" qui leurs coûtent 5PA et leurs permet de l'utiliser 2 fois.

Bon, ba je crois que j'ai dis tous ce que je savais sur les Iops. Donc tenter toutes les sortes vou verez lequel de ces Iops vous allez
préférer.

jemapelledawu
jemapelledawu
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

http://Dofus-Britana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum